OVO, Cirque du Soleil à Tokyo

C’était la quatrième fois que je voyais OVO, mais la première fois que j’assistais à un spectacle du Cirque du Soleil à Tokyo. Au lieu de la traditionelle tente bleu et jaune, c’était plutôt cette étrange structure illuminée qui ressemblait à un ovni. L’intérieur était identique, et le spectacle tout aussi excellent.

Les catégories de prix ne sont pas les mêmes qu’en Amérique du Nord : il n’était pas possible de payer un prix moyen pour un siège moyen… nous avons donc pris les billets les moins chers (je suis une pauvre étudiante). Ayant auparavant vendu des billets pour ce spectacle, je sais qu’il est vraiment préférable d’être au centre face à la scène. Être assise sur le côté cette fois m’a permis de confirmer que c’est bel et bien vrai ! En particulier, le dernier acte n’est vraiment pas aussi spectaculaire vu de côté.

La marchandise en vente au kiosque de souvenirs n’est pas la même qu’en Amérique du Nord, et certains items ont été créés spécifiquement pour le Japon, dont la traditionelle boîte de gâteaux/biscuits à l’effigie de OVO !

Oh, et le popcorn coûte 1300 yens…

Leave a Reply

