Promenade dans un jardin japonais

Depuis mon retour à Tokyo, j’ai complétement négligé mon blogue. Avec le travail et les activités sociales, il me reste bien peu de temps et d’énergie pour mettre cette page à jour. De plus, étant donné que je suis ici pour une assez longue période , j’ai tendance à oublier de prendre des photos !

Je voulais partager, cependant, ma découverte du superbe parc Hama-rikyû (浜離宮), un havre de paix et de verdure au beau milieu de Tokyo. L’entrée coûte 300 yens et la beauté du parc les vaut amplement. Malheureusement, nous sommes arrivés 30 minutes avant la fermeture et nous n’avons pu en profiter pleinement. J’y retournerai certainement !

La vue à partir du petit pont qui mène à l’entrée du jardin. Il s’agit d’une douve qui entoure le parc. À cet endroit, l’eau est malheureusement très sale.

À ne pas manquer : cet impressionnant pin de 300 ans !

Leave a Reply

