Kuala Lumpur, première journée

Définitivement, passer une nuit blanche n’est plus aussi facile qu’à 20 ans. Je suis arrivée à Kuala Lumpur à 3h du matin après avoir dormi une petite heure dans l’avion. J’ai dû attendre à l’aéroport pour prendre le premier autobus à 5h30 pour me rendre à mon hostel.

À 6h30, je descends à la “station” d’autobus (quelle station ? Je n’ai pas vu de station…) et j’entreprends de trouver mon hostel. Il fait encore nuit noire, et évidemment, je trouve que tout le monde semble louche. La fatigue n’aidant pas, je me trompe de chemin et je trouve finalement l’hostel une heure plus tard grâce à l’aide d’individus à l’apparence louche. Quel hostel ! C’est vraiment superbe! En plus c’est impeccable et les employés sont vraiment gentils.

“Guest Courtyard”

Je suis beaucoup trop fatiguée et il fait épouvantablement chaud et humide. Je me suis simplement promenée dans les environs et j’ai pris quelques photos. C’est ma première fois en Asie du sud, et je suis assez impressionnée. Aux alentours de l’hostel, à un coin de rue on est en Inde, au coin de rue suivant on est en Chine, puis soudainement on aperçoit une mosquée ! Le mélange est assez intéressant.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s