Seoul N Tower

La mauvaise idée fut d’y aller un samedi soir… nous avons pris le téléphérique pour monter dans la montagne et la file d’attente était très longue. Par contre elle avançait plutôt rapidement. Nous avons compris pourquoi quand notre tour est arrivé : les préposés faisaient en sorte que beaucoup de personnes entrent à la fois ! Ça m’a fait penser au métro de Tokyo à l’heure de pointe. Et avec les 40 degrés qu’il faisait, c’était chaud, humide et collant à l’intérieur. Par contre la vue était superbe. Une amie coréenne qui nous accompagnait nous a assuré que ce n’était pas si achalandé normalement.

Une fois en haut, nous nous sommes promenées autour de la tour pour voir l’immensité de la ville : nous ne sommes pas montées en haut, c’était plutôt dispendieux et la file était encore une fois très longue. De toute façon, la vue était déjà très belle au pied de la tour.

Visiblement très populaire, le joli parc était rempli de jeunes couples. C’est une destination romantique prisée, mais oubliez l’intimité !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s